Comment les entreprises peuvent-elles optimiser leurs communications d'entreprise par le biais de médias imprimés et numériques et réussir leur Marketing Asset Management tout en subissant une pression quant à la réduction des coûts ? Le logiciel de marketing MarcomCentral de Ricoh est une solution marketing intelligente adaptée aux marques, aux imprimeries internes et aux prestataires de services d'impression commerciale.
Le logiciel MarcomCentral basé sur le cloud permet la création, l'impression et la gestion d'éléments de données statiques, personnalisés et variables via un portail de marketing central et intégré. Cela permet aux collaborateurs de personnaliser et de commander des articles en ligne à l'aide de modèles définis. Il est possible de suivre l’exécution de la tâche via un navigateur web jusqu'à la production et la livraison.
La solution Ricoh permet de contrôler les supports marketing localisés ainsi que leur distribution. En outre, l'ensemble du processus est optimisé, ce qui permet de gagner beaucoup de temps lors de la création de documents marketing. Ainsi, l'efficacité des campagnes via une solution centrale et la plate-forme web s’en trouvent augmentées, et les processus de commande et de traitement sont simplifiés. Tous ces facteurs contribuent à réduire les coûts de marketing et à augmenter la rentabilité.
La vidéo ci-après montre comment fonctionne MarcomCentral :
Les principaux points de MarcomCentral à retenir :
Pour de plus amples informations à propos de MarcomCentral, veuillez consulter notre site web.
Pour plus d'informations, appelez le 0844 360 360 ou :
*Champs obligatoires