Une solution marketing intelligente pour rationaliser les communications d'entreprise

Comment les entreprises peuvent-elles optimiser leurs communications d'entreprise par le biais de médias imprimés et numériques et réussir leur Marketing Asset Management tout en subissant une pression quant à la réduction des coûts ? Le logiciel de marketing MarcomCentral de Ricoh est une solution marketing intelligente adaptée aux marques, aux imprimeries internes et aux prestataires de services d'impression commerciale.


Le logiciel MarcomCentral basé sur le cloud permet la création, l'impression et la gestion d'éléments de données statiques, personnalisés et variables via un portail de marketing central et intégré. Cela permet aux collaborateurs de personnaliser et de commander des articles en ligne à l'aide de modèles définis. Il est possible de suivre l’exécution de la tâche via un navigateur web jusqu'à la production et la livraison.

La solution Ricoh permet de contrôler les supports marketing localisés ainsi que leur distribution. En outre, l'ensemble du processus est optimisé, ce qui permet de gagner beaucoup de temps lors de la création de documents marketing. Ainsi, l'efficacité des campagnes via une solution centrale et la plate-forme web s’en trouvent augmentées, et les processus de commande et de traitement sont simplifiés. Tous ces facteurs contribuent à réduire les coûts de marketing et à augmenter la rentabilité.

La vidéo ci-après montre comment fonctionne MarcomCentral :


Les principaux points de MarcomCentral à retenir :

  • La technologie SaaS permet un démarrage rapide et facile avec un investissement minimal dans les TI
  • Elle supporte les campagnes cross-media qui impliquent un marketing imprimé et numérique par le biais des e-mails, du web et des canaux portables.
  • StoreFronts peut être affiché en plusieurs langues ce qui permet aux entreprises internationales de déployer une solution unique
  • Elle permet de personnaliser les flux de travaux par le biais d'une connexion avec les systèmes et les applications de l'entreprise tels que les systèmes ERP, de comptabilité et d'impression MIS.
  • Chaque commande se voit attribuer un identifiant unique grâce à la fiche de travail
  • Les coûts sont moindres grâce à l'automatisation des processus, la rationalisation des flux de travaux, la réduction/suppression des tirages obsolètes et de l'inventaire.
  • Le moteur de composition de documents sur le cloud permet le traitement des données hors ligne.


Pour de plus amples informations à propos de MarcomCentral, veuillez consulter notre site web.

Contactez-nous

Pour plus d'informations, appelez le 0844 360 360 ou :


*Champs obligatoires