Ricoh Control+ pour les PME

Ricoh Control+ est le nouvel environnement de travail qui permet de tirer parti de solutions intégrées telles que Streamline NX de Ricoh dans un environnement PME. La solution est entièrement basée sur le cloud et ne requiert donc aucune infrastructure de serveur supplémentaire pour utiliser les fonctions suivantes : authentification de l’utilisateur, impression « Secure » / « Follow Person », numérisation et acheminement des documents, création de rapports, gestion et administration des appareils, etc.

Ricoh Control+ permet de scanner vers les environnements cloud de Microsoft, Google et Dropbox et peut être étendu en option à Sharepoint et Onedrive for Business. Grâce à cette évolutivité, les entreprises sont en mesure de construire un ensemble personnalisé en fonction de leurs besoins actuels. Les services de flux de documents de Ricoh Smart Integration ont été développés spécifiquement pour les PME et sont directement intégrés dans Control+. L'offre est constamment élargie pour permettre aux entreprises de l'adapter rapidement à leurs besoins actuels ou à celles du marché.

Une interface unique permet d'intégrer des imprimantes multifonctions Ricoh, des tableaux blancs interactifs Ricoh et d’autres produits Ricoh dans un écosystème doté d’une commande et d’une gestion centralisées. Comme il s'agit d'une solution cloud, les applications sont constamment mises à jour et ne nécessitent pas de ressources supplémentaires pour assurer la maintenance.

Control+ sera disponible à partir d’avril 2020.

Contactez-nous

Pour plus d'informations, appelez le 0844 360 360 ou :


*Champs obligatoires